L’équipe COVIDAR exprime toute sa gratitude et remerciements à l’OMS qui a soutenu l’initiative CoviDar avec un don de la valeur de 50 milles dollars.

Le mercredi 20 octobre 2021, M. Yves Souteyrand, Représentant de l’Organisation mondiale de la Santé en Tunisie, a reçu le Dr. Chokri Jeribi, Co-initiateur et porte-parole de l’initiative COVIDAR afin de lui remettre un don de l’OMS de 673 oxymètres de pouls, destinés au suivi des patients pris en charge à domicile par les professionnels de #COVIDAR.

Le Représentant de l’OMS a félicité le Dr Jeribi et l’ensemble des médecins, infirmiers et professionnels de santé de libre pratique engagés dans COVIDAR. Grace à une meilleure prise en charge à domicile, l’état de santé des patients souffrant de symptômes légers dus au #COVID19 est mieux contrôlé, et la pression sur les hôpitaux est réduite.

À son tour, le Dr. Chokri Jeribi a remercié l’Organisation pour leur soutien moral et matériel à l’initiative COVIDAR.

Dans le même contexte, 10 concentrateurs d’oxygène d’une capacité de 10 litres et 20 d’une capacité de 5 litres seront livrés au cours des prochaines semaines à l’initiative COVIDAR pour une meilleure prise en charge des patients.